MOODBOARD – ENTRÉE


En décoration d’intérieur, il faut savoir prendre son temps. Faire du copier-coller des photos vu sur Pinterest ou Instagram n’a aucun intérêt. Pourquoi? Parce qu’une déco est quelque chose de personnel et que beaucoup de décorations d’intérieur sur la toile sont devenues impersonnelles. Alors oui votre salon ou votre chambre est tendance mais le souci c’est qu’une fois cette mode passée, vous devriez tout changer. La mode tourne et s’ il est beaucoup plus facile de changer de jean parce que celui-ci n’est plus tendance, il en est moins plus simple de changer toute la déco de son intérieur.

Tout d’abord ne pas hésiter à prendre son temps, déchirer des pages de magazines qui vous plaisent, se faire un tableau sur Pinterest, se balader dans les boutiques déco, récupérer des échantillons et mettre noir sur blanc ce qui vous passe par la tête, les couleurs, les matières, les formes etc. Une fois que toutes les idées sont posées il est temps de commencer votre moonboard. Il peut être composé d’images, d’échantillons, de textes et de tous ce qui vous inspirent pour la pièce à décorer.

Après plusieurs semaines de réflexion, je me suis lancée et j’ai fait ma planche tendance pour l’aménagement et la décoration de mon entrée. Les croquis arrivent prochainement!

Armoire métalliqueBanc rustiqueBâtonnets parfumésMeubles à chaussuresSuspension – Table d’appoint – TapisToileVase

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABOUT

Hello guys, je m’appelle Monica et je vis près de Paris à Boulogne-Billancourt.
Ma passion pour la décoration et le lyfestyle d'intérieur m'ont poussé à créer ce blog!