MAISON ET OBJETS 2021

Après 5 jours de design, de découverte et de marche au salon Maison et Objets le salon a fermé ses portes. Je vous laisse découvrir les 5 marques coups de cœur que j’ai découvert.

DOING GOODS

Gros coup de cœur pour DOING GOODS une marque d’accessoires de décoration. En passant devant leur stand, on s’imprègne tout de suite de l’univers de la marque. Un stand tout rose avec plein de tapis animaux, des objets en laiton, des choses qui brillent, des poufs, des babioles, j’ai eu l’impression de me trouver face à la caverne d’ Ali Baba version déco. Tous les produits sont uniques et fait à la main par des artisans en Inde qui ont été formés par leurs parents, qui eux-mêmes ont été formés par les leurs.

OBJET DE CURIOSITE

La marque OBJET DE CURIOSITÉ à un univers incroyable. J’ai été attiré par le cosmonaute suspendu dans l’air et en faisant le tour du stand je me suis rendu compte que chaque objet de ce stand était incroyable et unique. Mon oeil était attiré par tous les objets de ce stand mais j’ai quand même pris le temps de les admirer l’un après l’autre. Bien sûr les cristaux de roches m’ont attiré plus que tous les autres objets, mais les coquillages aussi bizarrement sachant que les coquillages ce n’est pas trop mon truc (surtout quand les garçons rentrent avec 1000 coquillages des vacances chaque année).

TALLER INDIAS

TALLER INDIAS… Si j’avais pu je serais repartie avec tout le stand. Je suis tombée en amour pour cette marque. Tous ce que j’aime dans la décoration y était réuni sur ce stand, le bois, les matières naturelles,l’authenticité d’un produit, le rotin, le lin, la couleur noire…

SCOOT AND RIDE

SCOOT AND RIDE est une marque autrichienne qui propose des draisiennes qui se transforment en trottinettes pour suivre l’évolution de l’enfant. Le design de cet objet est incroyable et les accessoires qui vont avec aussi ( casques, sacs à dos).

LITTLE LIGHT

Mon dernier coup de cœur découvert sur le salon c’est la marque polonaise LITTLE LIGHT. Des objets déco à mettre dans la chambre des tout-petits ou des plus grands et qui peuvent même squatter le salon. En plus de leurs beauté ils sont lumineux parfait pour Adam qui a peur du noir et moi qui aime que chaque objet soit utile, déco et beau. Déco, utile et pour tous les goûts cette marque en régalera plus d’un et d’une.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABOUT

Hello guys, je m’appelle Monica et je vis près de Paris à Boulogne-Billancourt.
Ma passion pour la décoration et le lyfestyle d'intérieur m'ont poussé à créer ce blog!