LES INDISPENSABLES POUR RÉCHAUFFER SON INTÉRIEUR!

 

© Casa
     © Casa

 

Aujourd’hui je vous aide à réchauffer votre intérieur en 5 étapes!

Il fait de plus en plus froid et avec le changement d’heure la nuit tombe plus vite donc forcément c’est la période ou nous allons passer plus de temps chez nous.

Mais quels sont les codes à adopter pour réchauffer votre intérieur?

 

1/5

Pour commencer, réchauffer votre intérieur avec des matières chaleureuses. Pour celles et ceux qui n’ont pas de tapis dans leur salon, faites l’acquisition de cet objet déco qui apporte chaleur, douceur et convivialité.

© H&M

2/5

Le velours, une de mes matières préféré dans la décoration d’intérieur surtout en hiver, est à adopter par petite touche à travers des cousins ou des rideaux.Si cette matière ne vous fait pas peur, adoptez-la alors par grosse touche à travers un canapé trois places en velours par exemple.

© Made

3/5

À part faire un bon feu de cheminée, le bois peut réchauffer nos intérieurs d’une tout autre manière. Un meuble en bois (enfilade par exemple), réchauffe visuellement une pièce. Il apporte de la chaleur par sa matière et par sa couleur. De ce fait, privilégiez les bois de type clair comme le chêne ou le manguier par exemple.

© Habitat

4/5

Une autre façon de réchauffer son intérieur est de le faire avec des courbes qui apportent de la douceur et donc plus de chaleur. Un beau fauteuil aux formes organique avec un tissu effet moutonné, apporte chaleur et cocooning dans n’importe quel pièce.

© Alinéa

5/5

Comment adoucir et réchauffer son intérieur sans lumières tamisé et une bonne senteur? Les bougies parfumées c’est la touche finale pour réchauffer votre intérieur. Peu importe le type de soirée que vous passez, romantique, netflix, entre amis ou autre, elles seront vos alliés. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, donc n’hésitez pas à les multiplier dans votre intérieur.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABOUT

Hello guys, je m’appelle Monica et je vis près de Paris à Boulogne-Billancourt.
Ma passion pour la décoration et le lyfestyle d'intérieur m'ont poussé à créer ce blog!