LES BOTTINES A AVOIR POUR CETTE SAISON

 

 

 

Hello,

J’ai fait une petite analyse de mon style il n’y a pas longtemps et je me suis rendue compte que mon style est devenu minimaliste avec le temps. Mon dressing est rempli de Tee-shirt et jeans principalement avec des couleurs comme le nude, du noir et du gris (bien sûr) que je surkiff.

Pour les chaussures les bottines restent mes préférées, qu’il neige ou qu’il fasse 30° j’aime trop mettre ce genre de pompe. Il y en a pour tous les goûts, toutes les saisons et surtout tous les budgets. A chaque fois que je commande une nouvelle paire je suis comme un enfant devant mon colis. C’est une des pièces mode que j’ai souvent hâte de recevoir et que je prends toujours plaisir à acheter. D’ailleurs j’ai commandée une nouvelle paire et j’ai trop hâte qu’elle arrive!

J’adore les bottines parce que je peux les mettres avec presque tout, jupe, robe, jeans et même jogging au grand désespoir de l’amoureux haha! En ce moment on en voit partout (saison oblige), de toutes les couleurs et pour tous les styles…

Alors quelle paire vous fera craquer?

 

 

                            

 

 

 

                        

 

                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *