CABANES D’ENFANTS

Petite, j’adorais inventer des histoires et m’inventer un monde. Je m’évadais comme je pouvais et dès que je pouvais. Souvent je me faisais une petite cabane avec tous ce que j’avais sous la main, draps, couvertures, plaids, coussins et mes peluches. Quand je me souviens de ses moments j’ai le sourire aux lèvres et me souviens que c’était des bons moments, parfois seul ou avec ma petite sœur. Même si j’avais beaucoup d’imagination en construisant mes cabanes, mon rêve était d’en avoir une vrai rien qu’à moi et déjà toute faite et toute belle. Je me souviens même que je voulais un tipi car j’étais fasciné par les indiens et surtout les tipis.

À l’âge ou mes enfants ont commencé à jouer seul, l’idée des cabanes pour enfant m’est revenue. Je me suis tout de suite dirigé vers un tipi pour satisfaire mon envie de gamine (bien évidemment en demandant l’avis aux concernés direct) ensuite j’ai pris une cabane en fusée étant donné que Malalou est souvent sur la lune et qu’il est fasciné par l’espace.

Tente tipi vert olive

Château à colorier

Cabane pavillon

Tente scarabé vert kaki

Tipi rose poudré

Cabane en bois

Tipi à rayures

Et pour celles et ceux qui n’ont pas la place, vous avez aussi la possibilité de faire une cabane à votre boutchou en ajoutant une tente de lit…

Tente de lit à motif sous-bois

Tente de lit forêt enchantée

Tente de lit jungle imaginaire

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *